La Ville de Boulogne-sur-Mer s’est équipée d’un site Internet de vente en ligne : http://boutique.boulogne-sur-mer.fr/ permettant d’acheter à distance et de manière sécurisée, différents objets siglés ou en lien avec l’histoire ou l’actualité culturelle de la Ville.

A ce jour, plus de 32 références sont disponibles, de valeurs comprises entre 2.5€ et 35€.

• Articles de l’Ecole-Musée : porte- plumes (2,5€ et 3€), encriers en porcelaine blanche (8€), carnets de plume « A la gloire de Boulogne » (6€), nécessaire d'écriture (plumier, encre, porte- plumes – 12€) ;
• Lots de cartes postales et marque-pages (4€)
• Livres à partir de 5€ (Guide de la Crypte, Reconstruire Boulogne au XXème siècle)
• Rétrospective des Jardins Ephémères (10€)

• Catalogues des grandes Expositions en 2016 : « Boulogne au féminin » (12€) ou « Alaska Passé-Présent » (20€).
• Différents produits dérivés de l’exposition « Alaska Passé-Présent »
• Affiche sérigraphiée et numérotée de Boulogne-sur-Mer (15€)

PASSER COMMANDE

Le client doit s’inscrire sur le site de vente en ligne.
Dès l’enregistrement et le règlement de la commande, il est possible de choisir la livraison à domicile (frais de livraison à prévoir) ou le retrait (gratuit) à la boutique du Musée (sur présentation de la facture et d’une pièce d’identité).

TRAITEMENT DE LA COMMANDE

Jours fériés exceptés, les commandes passées du lundi matin au jeudi soir sont traitées le lendemain. Les commandes passées du vendredi matin au dimanche soir sont traitées le lundi suivant.

FRAIS, MODALITES ET DELAIS DE LIVRAISON

Les livraisons des produits de la Boutique en ligne sont assurées par les services de la Poste.

La zone de livraison concerne uniquement la France métropolitaine.
Le mode de livraison s’effectue en Lettre Suivie ou Colissimo en fonction de la nature de la commande.

La livraison est généralement réalisée sous 8 jours après paiement.

RETRAIT GRATUIT DE LA COMMANDE "CLIQUEZ ET EMPORTEZ "

Permet au client de commander et d'acheter en ligne puis de retirer ses produits sans frais supplémentaires au Musée. Selon les horaires d’ouverture du Musée, le vendeur s’engage à mettre à disposition du client, dans un délai de deux heures,  les produits commandés, à compter de la réception du paiement.

MUSEE DE BOULOGNE-SUR-MER
1, rue de Bernet
62200 Boulogne-sur-Mer
Téléphone : 03 21 10 02 22

Ouvert tous les jours sauf le mardi

En saison basse du 1er octobre 2016 au 30 avril 2017
- De 10h00 à 12h30 et de 14h30 à 17h30

En haute saison du 2 mai au 30 septembre 2017
- De 10h00 à 18h00

Attention :  Le Musée et sa Boutique seront fermés les 24 et 31 décembre après-midis ainsi que le 25 décembre. Fermeture annuelle du 01 au 08 janvier 2017.

A moyen-terme, le site Internet de vente en ligne sera accessible en langue anglaise et le catalogue des produits mis en vente sera enrichi de nouvelles références.
Dans une prochaine version du site, les livraisons pourront s’étendre à l’ensemble des pays européens.

Mairie de Boulogne-sur-Mer

Place Godefroy de Bouillon