Des travaux de modernisation de la Grande Rue vont se dérouler dans la partie comprise entre les rues Victor Hugo et Adolphe Thiers du 6 février au 7 avril 2017, sous réserve de conditions atmosphériques favorables.

Travaux Grande Rue

Ce chantier est le prolongement logique des aménagements réalisés rue Nationale. L’objectif est de moderniser, sécuriser et embellir un axe majeur du centre-ville.

En premier lieu, la société Ramery interviendra pour ERDF afin de remplacer les câbles électriques vétustes côté pair de la Grande Rue du 6 au 17 février.

La société Eiffage enchaînera ensuite avec la réfection des trottoirs en commençant côté pair.

Cette réfection, en pavé, sera identique à celle réalisée rue Nationale. L’éclairage public sera également modernisé (LED) et les deux dépose-minutes seront équipés d’une borne «arrêt minute».

En fin de chantier, lundi 3 avril 2017, la chaussée sera totalement rénovée par la société Eurovia.

Pour faciliter l’accès des riverains et des commerces, la circulation automobile sera maintenue sur une seule voie pendant toute la durée de cette opération. Le stationnement sera lui interdit au droit des travaux, suivant l’avancement du chantier.

Lundi 3 avril, la réfection complète de la voirie entraînera une interdiction complète de circuler. Des déviations seront mises en place pour faciliter la circulation.

Mairie de Boulogne-sur-Mer

Place Godefroy de Bouillon