La ville de Boulogne-sur-Mer organise une nouvelle session de mise aux enchères de son matériel réformé. Vous avez jusqu’au 17 février 15h pour acquérir les éléments qui composaient le jardin éphémère 2016 consacré aux 5 sens.

Après le succès rencontré lors des précédentes sessions, la ville met en vente une nouvelle série d’objets (64) sur la plateforme webenchères : https://www.webencheres.com/boulogne-sur-mer


Cette session est principalement consacrée aux éléments décoratifs qui composaient le jardin éphémère « Les 5 sens » : bancs en pierre, bouquet de fruits, claustras, cactus, pots en terre cuite mais aussi fauteuil main, fontaine en pierre, nez et paire d’oreilles.


Ce dispositif, économique et écologique, permet de donner une seconde vie au matériel municipal. Une démarche de développement durable qui a pour but de faire de la place dans les locaux de stockage, sans gaspillage, et tout en générant quelques rentrées d’argent pour la collectivité.

Comment ça marche ?

Le principe est simple. Seules les collectivités peuvent vendre, et tout le monde peut acheter (agents, particuliers, collectivités ou professionnels). Consultez la page « vitrine » de la ville sur le site webenchères et inscrivez-vous gratuitement (identifiant et mot de passe transmis sur messagerie) avant d’enchérir. Les enchères se termineront le 17 février à 15h.

https://www.webencheres.com/boulogne-sur-mer

 

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de Boulogne-sur-Mer

Place Godefroy de Bouillon
62 200 Boulogne-sur-Mer

03 21 87 80 80

Envoyez-nous un e-mail