Vous souhaitez faire renouveler votre carte d’identité ou votre passeport ? Remplissez le formulaire pour prendre rendez-vous en quelques clics !

Toujours plus proche de ses administrés, la ville de Boulogne-sur-Mer facilite la prise de rendez-vous pour la constitution des dossiers de carte nationale d’identité et de passeport.

Ce nouveau service offre l’avantage d’obtenir un rendez-vous à une heure fixe et donc d’éviter un délai d’attente. Dès la prise de rendez-vous, un email de confirmation vous sera adressé confirmant l’horaire du rendez-vous.

Afin de garantir la qualité, la fluidité et la disponibilité du service pour tous, le demandeur recevra un mail de confirmation du rendez-vous la veille de la date choisie et un rappel par SMS le jour même avec la possibilité de reporter le rendez-vous si nécessaire.

Mairie de Boulogne-sur-Mer

Place Godefroy de Bouillon