Frédéric Cuvillier, Maire de Boulogne-sur-Mer, et Lionel Vandecesteele, directeur de développement de la société Twin Properties, ont procédé à la pose symbolique de la première pierre de la future résidence hôtelière « Holidays Suites Marina » place de la République, à proximité directe du Casino.

Avec un investissement de 7 millions d’euros, Twin Promotion démarre la construction de la résidence de tourisme, place de la République. « Holidays suites Marina » ouvrira ses portes dans 18 mois. Pour Lionel Vandecasteele, le directeur, « Boulogne-sur-Mer est la place où il faut investir maintenant ». En effet, la société qui a étudié le marché du tourisme de manière très détaillée est persuadée de l’intérêt croissant des touristes pour ce type d’hébergement qui permet aussi les séjours professionnels.

La résidence disposera d’un parking souterrain de 47 places et s’élèvera sur 8 étages avec 109 appartements, allant du studio-cabine de 25 m2 à la suite de 55m2 en moyenne. A ce jour, Lionel Vandecasteele a annoncé qu’il ne restait que 12 ou 14 appartements à vendre. Très rapidement, Belges, Néerlandais, Allemands et Français ont été séduits par les biens proposés et ont choisi d’investir.

Quel est le principe ? L’acheteur peut profiter de son appartement 8 semaines par an et le reste du temps, c’est la société Holidays Suite qui se charge de le louer. Pour le maire Frédéric Cuvillier, " c’est un nouveau produit qui n’existe pas à Boulogne et trop peu sur notre côte ".  En effet, avec ce type  d’hébergement, des familles pourront très bientôt séjourner à Boulogne en s’installant chez « Holidays suites Marina ». Avec sa proximité avec la plage, le port, le cœur de ville et ses nombreux lieux de visite, l’implantation de la résidence est idéale. D’autant qu’avec la création prochaine d’autres équipements hôteliers, touristiques et de loisirs dans ce secteur, l’espace République-Eperon sera très bientôt le prolongement cohérent et moderne de la ville, s’inscrivant dans la vision portée par « l’Axe Liane ».

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de Boulogne-sur-Mer

Place Godefroy de Bouillon
62 200 Boulogne-sur-Mer

03 21 87 80 80

Envoyez-nous un e-mail