Rénovation de la voirie rue Douglas Aigre et phase finale de la création de la gare des bus boulevard Daunou vont entraîner des modifications pour la circulation et le stationnement du 21 au 28 août 2017.

 

Rue Douglas Aigre

La rénovation de la chaussée est nécessaire afin de vous offrir un cadre de vie moderne et agréable ainsi que plus de confort pour les automobilistes.

La première phase concernera la dépose des pavés par l’entreprise Eiffage lundi 21 août. Cette intervention aura pour conséquence une interdiction de circuler et de stationner rue Douglas Aigre.

L’accès au parking Lumière sera maintenu jusqu’à 15h. Une première couche d’enrobé sera posée à la suite en soirée et dans le courant de la nuit du 21 au 22 août. La circulation automobile sera donc rouverte le mardi 22 août matin.

L’enrobé final sera posé le lundi 28 août selon les mêmes modalités avec un accès au parking Lumière maintenu jusqu’à 15h. L’ajout d’une couche de résine claire qui rappelle les pavés existants pour une cohérence esthétique avec le parvis Victor Planchon, aura lieu par la suite.

 

Boulevard Daunou

Afin de permettre l’ouverture de la nouvelle gare des bus implantée par la Communauté d’agglomération du Boulonnais sur le boulevard Daunou, des travaux de pose d’enrobés débuteront également lundi 21 août. Il sera procédé au coulage d’enrobés dans la zone de la nouvelle gare de bus, ainsi que sur le boulevard Diderot.

Des déviations et des basculements de chaussées sont prévus.

Pour faciliter le stationnement à cet endroit, le parking aérien du centre Liane sera gratuit le 21 août.

Les travaux se poursuivront dans la nuit du mercredi 23 au jeudi 24 août sur le rond-point Perrochel.

L’ensemble des commerces demeurent accessibles pendant les travaux.

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de Boulogne-sur-Mer

Place Godefroy de Bouillon
62 200 Boulogne-sur-Mer

03 21 87 80 80

Envoyez-nous un e-mail