Peau de vache

(0 Votes)
  • Lieu: Théâtre Monsigny
  • Adresse: Rue Monsigny, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
  • Tarifs: Tarifs OBL : plein 26€ - réduit 22€ / Galeries : 2ème plein 22€ - réduit 18€ / 3ème & 4ème 10€ Abonnement Monsigny-Faïencerie OBL 20€ - 2ème 16€
  • Public: à partir de 12 ans
  • Durée: 1h45
  • Heure: 20h30
  • Date de début: vendredi, 04 mai 2018
  • Date de fin: vendredi, 04 mai 2018
  • Catégorie: show_theatre
avec Chantal Ladesous - JMD Production / Théâtre - spectacle dans l'abonnement Monsigny-Faïencerie - assis / numéroté

Après l’énorme succès de Nelson, Chantal Ladesou revient sur scène dans Peau de vache, une comédie savoureuse de Barillet et Grédy (les auteurs de Fleur de cactus) mise en scène par Michel Fau.
Marion et Alexis Bruker forment un couple bourgeois autour de la cinquantaine et vivent heureux.
Marion, surnommée « Peau de vache » depuis son enfance (en raison de son caractère entier et sans ménagement pour son entourage),  se voue entièrement à son mari, célèbre violoncelliste international.
Lui est de nature calme, sûr de son talent, mais aussi lâche lorsqu’il s’agit d’affronter sa femme.
Ils forment un couple apparemment harmonieux jusqu’à l’irruption de Pauline, une jeune journaliste douce et séduisante qui s’éprend d’Alexis. Les hostilités commencent alors ..
Qui sera la plus peau de vache des deux ?
« Chantal Ladesou phénoménale ! On se régale. » Télérama
« Une tornade de rire. » France 2
De Barillet et Grédy

Mise en scène Michel Fau
Avec Chantal Ladesou, Grégoire Bonnet, Anne Bouvier, Urbain Cancelier, Maxime Lombard, Isabelle Ferron et Gérald Cesbron.
Décors : Bernard Fau - Costumes : David Belugou - Lumières Joël Fabing - Maquillages Pascale Fau

INFOS / BILLETTERIE & ABONNEMENTS

. en juillet & Août au Service Culturel de la Mairie
  (9 rue Guyale en Vieille Ville)