No one is innocent and more

Évaluer cet élément
(0 Votes)
  • Lieu: Carré SAM
  • Adresse: Place d'Argentine, 62200 Boulogne-sur-Mer, France
  • Tarifs: Tarif plein 10€ - réduit 8€ - Carte SAM 6€
  • Public: tout public
  • Durée: 3h
  • Heure: 20:30
  • Date de début: jeudi, 17 mai 2018
  • Date de fin: jeudi, 17 mai 2018
  • Catégorie: show_concert
Nouvel album printemps 2018 ! Musiques Actuelles / Rock - spectacle Carte SAM - debout - bar/petite restauration

On ne présente plus No one… S’il y a un groupe de rock français à voir en live, c’est bien celui-ci !! Force et énergie, ce groupe est un phénomène sur scène. Entré dans la cour des grands au début des années 90, le groupe n’a fait que confirmer depuis sa position de leader dans le genre. Des tournées dans le monde entier, des premières parties à en faire baver plus d’un ( Mötörhead ,AC/DC… ), No one n’en est pas à son coup d’essai. Après le très bon Propaganda sorti en 2015, le groupe s’annonce avec une nouvelle tournée et un nouvel album attendu pour le printemps 2018. A suivre et à ne pas rater !
La 1ère partie sera annoncée prochainement.

« No One nous revient au plus proche de ce qui a fait ses lettres de noblesse : l’énergie et la force de leurs prestations scéniques, des chansons et des riffs furieux, des textes lourds de sens, et jamais innocents. »       Ouïfm

INFOS / BILLETTERIE & ABONNEMENTS

. en juillet & Août au Service Culturel de la Mairie
  (9 rue Guyale en Vieille Ville)