Saison culturelle 2017-18 Boulogne-sur-mer

• Date de début: vendredi, 15 septembre 2017
  • Date de fin: jeudi, 07 juin 2018
  • Catégorie: show_spectacle
1 saison, plus de 50 spectacles et 2 formules d'abonnements !

Pièces de théâtre, concerts classiques, spectacles lyriques, musiques actuelles, danse, jeune public, la saison culturelle 2017-18 de la Ville de Boulgne-sur-mer vous propose plus d'une cinquantaine de spectacles pour petits et grands. Le tout à des tarifs abordables, et, pour ce qui souhaitent profiter au maximum de la saison, 2 formules d'abonnement à des tarifs avantageux : la Carte SAM et l'Abonnement Monsigny-Faïencerie.

L'ABONNEMENT MONSIGNY-FAÏENCERIE : simple d'utilisation ! Choisissez 4 spectacles minimum parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny et à l'Espace Faïencerie et bénéficiez automatiquement du tarif abonné ! Ce tarif reste ensuite valable tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d'autres spectacles. Les + réservés aux abonnés  : 1 place achetée = 1 place offerte pour les spectacles jeunes publics, les apéro-concerts et les goûter-concerts.

LA CARTE SAM : une carte conviviale ! D'une valeur de 36€, elle vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM (soit 6€ le spectacle). Elle est nominative mais s'utilise seul ou à plusieurs. Vous pouvez l'acheter à l'avance ou au guichet les soirs de spectacles. Vous pouvez également en utiliser plusieurs sur une même saison. Les + Carte SAM  : 1 place achetée = 1 place offerte pour les spectacles jeunes publics, les apéro-concerts et les goûter-concerts.

INFOS / BILLETTERIE & ABONNEMENTS

. en juillet & Août au Service Culturel de la Mairie
  (9 rue Guyale en Vieille Ville)
. dès le mardi 05 septembre à la Boutique du Théâtre Monsigny