Les TAP sont des temps d’activités organisés par la commune afin d’éveiller la curiosité intellectuelle des enfants et de permettre leur développement personnel. Ils offrent aux jeunes boulonnais des activités nouvelles et variées autour des thématiques culturelles, sportives, de la citoyenneté, du développement durable…

Retrouvez ici le programme et les fiches d'inscriptions des TAP. Ces activités sont entièrement GRATUITES et encadrées par des professionnels.

Samedi 2 et dimanche 3 septembre sur les Berges de la Liane :

Présentation des T.A.P : Animations d'ateliers menés sur l'années scolaire, point d'information (plannings de la rentrée à disposition).

Point d'information sur chaque école :

• Lundi 4 septembre à 13h15, 15h45 et 17h15
  • Mardi 5 septembre à 08h15, 15h45 et 17h15

Reprise des TAP le Lundi 11 septembre.

Du 4 au 8 septembre, un temps de garderie sera assuré sur le temps TAP (15h45-17h15).

Les fiches d'inscriptions sont à rendre impérativement avant le 7 septembre:

• aux animateurs présents sur les points d'information
  • ou à l'enseignant

Inscription:

Pour les écoles Grimm-Anderson et Fémeland-Dezoteux, l'inscription peut s'effectuer via l'espace Famille

Pour les écoles suivantes: Arago, Lavoisier, Michelet, Louis Blanc, téléchargez la fiche ci-dessous.

Fiches d'inscriptions aux TAP

Pour les écoles suivantes: Bucaille Pelletan, Duchenne, téléchargez la fiche ci-dessous.

Fiches d'inscriptions aux TAP

Pour les écoles suivantes: Cary, Ferry, Leuliette, téléchargez la fiche ci-dessous.

Fiches d'inscriptions aux TAP

Pour les écoles suivantes: Deseille, téléchargez la fiche ci-dessous.

Fiches d'inscriptions aux TAP

Pour les écoles suivantes: Condorcert, Duruy téléchargez la fiche ci-dessous.

Fiches d'inscriptions aux TAP

Pour les écoles suivantes: Daudet, Grimm, Jaurès, Macé téléchargez la fiche ci-dessous.

Fiches d'inscriptions aux TAP

Pour les écoles suivantes: Fabre, Pasteur téléchargez la fiche ci-dessous.

Fiches d'inscriptions aux TAP

Pour les écoles suivantes: Florian, Herriot, Perrault, Rictus téléchargez la fiche ci-dessous.

Programmes:

Retrouvez l'ensemble des programmes.

Attention : Chaque école, chaque niveau scolaire (Écoles Maternelles / Écoles Primaires) a un programme qui lui est propre.

Pour toute question :

Pôle Aménagement des Rythmes Scolaires :

• 03 21 87 80 96

Mairie de Boulogne-sur-Mer