Aire d'accueil des camping-cars

62200 Boulogne-sur-Mer
Tél. : 03.21.10.86.57

Aire de services et de stationnement payante pour les camping-cars - 40 places

Aire d'acceuil des campings car à Boulogne-sur-Mer - © Stefano Neri - Fotolia.com

La ville de Boulogne-sur-Mer met à disposition des camping caristes, une aire de services et de stationnement.
Une partie du parking du Moulin Wibert est réservée au stationnement des camping-cars, 40 places sont disponibles

Cette aire, au sommet de la falaise avec vue panoramique sur la mer, met à disposition des camping-cars, des containers pour les ordures ménagères ainsi qu'une borne service équipée d'un monnayeur à cartes pour se réapprovisionner en eau et vidanger les appareils. (eau 3,00 € les 10 minutes – vidange)

Tarifs & infos pratiques

Les premières 48 heures: 7,00€ par nuitée. (règlement espèces ou chèques uniquement)

A partir de la 3eme nuit:  9,00 € par nuitée

Accès à l'eau (10 minutes) : 4 €

passage d'un boulanger en période estivale

ouvert du 01/01 au 31/12

L'installation est libre selon la place disponible, un agent municipal passe pour encaisser le matin et le soir.

Proximité d'un arrêt de bus pour se rendre en centre-ville.

Paiement : Espèces, Chèques
Itinéraire Départ