Démarches Administratives

Les Démarches administratives en mairie.

Pour vous accompagner dans vos démarches quotidiennes, nous avons recensé dans cet espace la liste des démarches administratives que vous êtes amenés à demander à la mairie de votre domicile.
Ainsi des conseils, des adresses vers des formulaires CERFA, (que vous pouvez imprimer et remplir au préalable) des demandes en ligne et dans la mesure du possible la liste des documents à fournir, vous sont indiqués.

Comment faire si...
le guide de vos droits et démarches...

Déposer votre CV

Vous pouvez, tout au long de l'année, proposer votre candidature. Elle sera enregistrée par nos services et vous pourrez être contacté(e) si une offre d'emploi vous correspond.

Sous-catégories

Certaines démarches administratives nécessitent la production d'actes d'état civil (acte de naissance, de mariage, de décès), ou du livret de famille. Cette rubrique recense tous les actes pouvant être délivrés par votre commune ainsi que les différentes pièces nécessaires à leur obtention. Elle vous propose aussi d'effectuer certaines demande d'actes en remplissant des téléformulaires.



Vous souhaitez construire, améliorer, démolir, transformer votre habitat ? Vous trouverez dans cette rubrique un ensemble de documents et de formulaires pour vous aider avant d'effectuer vos démarches.



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Mairie de Boulogne-sur-Mer

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62 200 Boulogne-sur-Mer

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