FRÉDÉRIC CUVILLIER ÉLU MAIRE DE BOULOGNE-SUR-MER

Suite aux élections municipales qui se sont déroulées les 23 et 30 mars derniers, le nouveau conseil municipal s’est réuni dimanche 6 avril à 10h pour procéder à l’élection du Maire, des adjoints et des conseillers municipaux délégués.

Lors du Conseil, Mireille Hingrez-Céréda a proposé la candidature de Frédéric Cuvillier qui a été élu avec 34 voix (6 voix pour Antoine Golliot et 3 bulletins nuls) sur les 43 conseillers votants.

Le Conseil a ensuite procédé à l’élection de la liste des adjoints et des conseillers municipaux délégués. La nouvelle équipe municipale compte désormais 12 adjoints et 7 conseillers municipaux délégués.

Maire & adjoints

Conseillers Municipaux délégués