LE DISPOSITIF

C’était l’un des engagements de Frédéric Cuvillier, lors de la campagne des dernières élections municipales : davantage de proximité, de terrain et d’écoute de tous les Boulonnais. Pour y parvenir, des élus référents de quartiers portent toute leur attention sur un quartier de la ville en particulier.

Leur rôle : être au plus près des habitants, afin de prendre en compte les divers problèmes que ces derniers peuvent rencontrer au quotidien. Nid de poule au milieu de la route, lampadaire défectueux, … Les référents assureront le suivi des requêtes des Boulonnais et devront les tenir informés de l’issue donnée à leur demande.

 

13 QUARTIERS, 13 RÉFÉRENTS, UN NUMÉRO DE TÉLÉPHONE

Concrètement, comment ça marche ? 13 quartiers boulonnais, 13 élus référents. A chaque Boulonnais son référent de quartier ! L’idée est de permettre une remontée d’information plus simple et plus rapide. Pour cela, deux solutions : la première, interpeller son référent de quartier lorsque celui-ci est sur le terrain. Deuxième solution pour solliciter la Municipalité : composer le 03 21 87 80 00. Cette ligne est spécialement dédiée au dispositif des référents de quartier. Vous pourrez y exposer, à un interlocuteur ou sur une messagerie, l’objet de votre appel, en y déclinant préalablement votre identité et votre adresse. Votre référent de quartier aura pour rôle de veiller au suivi de la demande.

 

RÉFÉRENTS DE QUARTIER RETROUVEZ LE VÔTRE !

Boulogne-sur-Mer est divisé en treize quartiers. Chacune de ces zones possède son référent. D’un coup d’œil, grâce à ce plan trouvez votre référent de quartier.

Cliquez sur un quartier pour connaître son référent

Liens utiles

Plan interactif

Mairie de Boulogne-sur-Mer

Place Godefroy de Bouillon
62 200 Boulogne-sur-Mer

03 21 87 80 80

Envoyez-nous un e-mail