1. Ma ville en photos
  2. En vidéos
  3. en brochures

Arthur H, de son vrai nom Arthur Higelin, sera ce mardi soir à la salle de la Faïencerie pour présenter son dernier album « Soleil dedans ».

Concert Arthur H

Sorti le 22 septembre 2014, ce nouvel opus, aussi sombre que lumineux, oscille entre drame et banalité. Chansons sous influence rock, textes et mélodies teintés de mystique, l’univers d’Arthur H est sans conteste singulier. Sa voix se prend souvent d'ivresses aiguës et s'installe quelque part où le ciel s'invite dans la chair des mots. Des mélodies si simples que la voix peut s'y envoler. « La femme qui est en moi a parfois envie de chanter et je l'assume », résume-t-il.

Souvent considéré comme un « hurluberlu » de la chanson française, Arthur H n’en reste pas moins un acteur majeur de la scène hexagonale.

Son dernier album promet de beaux moments sur scène.

Arthur H, mardi 12 mai à 21h à l’espace de la Faïencerie. Tarifs : 16, 12 et 11€.

Concert Arthur H

Mairie de Boulogne-sur-Mer