Des travaux d’installation de nouvelles conduites du réseau de chaleur vont se dérouler dans le prolongement du Pont Marguet, à proximité de l’enseigne Alcium, dans la nuit du 29 au 30 novembre.

Depuis 2013, la ville s’est engagée dans la mise en place d’un grand réseau de chaleur. Un système écologique et économique qui permet aux habitants de réaliser des économies sur leur facture de chauffage tout en préservant l’environnement.

Dans le cadre du futur aménagement de la place de la République et de la zone de l’Eperon, des travaux sont nécessaires afin de créer les supports de raccordement du réseau de chaleur.

Cette opération sera réalisée par l’entreprise SADE, pour le compte de la Ville, dans la nuit du mercredi 29 au jeudi 30 novembre de 20h à 7h, sous réserve de conditions atmosphériques favorables.

Elle aura pour conséquence une restriction de circulation. Pour faciliter la circulation automobile, une déviation sera mise en place par le parking situé Quai Thurot.

Mairie de Boulogne-sur-Mer

Place Godefroy de Bouillon