Des travaux d’installation de nouvelles conduites du réseau de chaleur vont se dérouler boulevard Gambetta, au niveau du rond-point des Terrasses de la Falaise, dans la nuit du 13 au 14 février.

Depuis 2013, la ville s’est engagée dans la mise en place d’un grand réseau de chaleur. Un système écologique et économique qui permet aux habitants de réaliser des économies sur leur facture de chauffage tout en préservant l’environnement.

Afin de poursuivre l’extension de ce réseau mis à disposition des habitants, des travaux sont nécessaires boulevard Gambetta. Ils concerneront la traversée de la chaussée située à l'entrée du rond-point des Terrasses de la Falaise, boulevard Gambetta.

Cette opération sera réalisée par l’entreprise SADE, pour le compte de la Ville, dans la nuit du mardi 13 au mercredi 14 février de 19h à 7h, sous réserve de conditions atmosphériques favorables.

En conséquence, la circulation sera interdite. Pour faciliter la circulation automobile, une déviation sera mise en place par les rues Folkestone et Coquelin.

Mairie de Boulogne-sur-Mer

Place Godefroy de Bouillon