L'École Municipale d'arts

Place de Picardie 62200 Boulogne-sur-Mer
03.21.32.26.27

La municipalité de Boulogne-sur-Mer porte une attention toute particulière pour rendre la culture accessible à tous et offrir les meilleurs politiques culturelles possibles à chacun des Boulonnais.

À l’Ecole Municipale d’Arts, c’est avec cette même exigence que se pratiquent les Arts et s'enseignent leurs histoires. S’ouvrir au monde et à soi-même est l’expérience singulière à laquelle chaque élève est invité dans les ateliers tout au long de l’année aux côtés des équipes pédagogiques.

Naturellement, cette confrontation à l’Art passe aussi par l’accueil d’œuvres au sein de notre établissement tout au long de l’année dans le cadre des différentes expositions ou de la résidence d’artistes portées par la Communauté d’ Agglomération du Boulonnais.

Infos et Tarifs

Télécharger la brochure 2023/2024