Opale Classic Cars - Dégommage de la St Patrick

« Opale Classic Cars » vous présente sa 1° Sortie – Balade de l’année, réservée aux 2 portes, coupés ou cabriolet d’avant 1979 (Les reproductions d’anciennes sont autorisées à nous rejoindre ainsi que les Miata et les MGF - TF et RV8…).

Il s’agira, bien évidemment, du célèbre « Dégommage de la St Patrick » et s’effectuera le dimanche 17 mars.

Le départ à partir de Boulogne sur mer, aura lieu à 9h et le retour aux alentours de 17h…

Vous aimeriez passer une belle journée dans votre superbe voiture, grâce à une ambiance très sympathique sur de belles départementales ? Alors pas de problème, profitez-en et rejoignez-nous très rapidement car uniquement 25 équipages, maximum, pourront être acceptés !!!

Date de début dimanche, 17 mars 2019
Horaires 8h45
Adresse Départ sur le parking de Darty, Rue du Mont Joie, 62200 Boulogne-sur-Mer, France

Vous pourriez être intéressé par :