la fabuleuse soirée d'ouverture de saison !

LA FABULEUSE SOIREE d’ouverture de saison !!!

Une soirée en 4 temps, conviviale et décalée, pour tous !

avec la Cie ROULABROSSE, la Cie ALAMBIC, le groupe OKAY MONDAY  et la Cie ESTRARRE

1 / Préambule / à partir de 16h30 / quartier Chemin Vert :

3 représentations en déambulatoire - 16h30 place Vignon 17h00 devant la médiathèque - 17h30 place d’Argentine

DETOURS DE CLES par la Cie ROULABROSSE

(déambulation d’automates)

Au détour d’une place ou d’une rue, trois automates, cliquetant et trainant leurs valises, la clé au dos et les mots aux lèvres, attendent… Une animation drôle et participative dans laquelle le spectateur donne vie aux automates !!

2 / A partir de 18h00 / devant puis dans le Carré SAM :

Démonstration de twirling bâton par les Shooting Stars place d’Argentine, puis spectacle de la Cie Alambic dans le Carré SAM (debout).

TOUT CE QUE VOUS AVEZ TOUJOURS VOULU SAVOIR SUR LES MAJORETTES  par la Cie ALAMBIC

(spectacle de théâtre musical et dansé)

Performances de bâton, chorégraphies endiablées et chansons populaires interprétées en direct, ce spectacle est un spectacle un peu fou sur l’univers des majorettes, porté et joué par 2 comédiennes que rien n’arrête !!

3 et 4 /A partir de 19h30 / dans le Carré SAM :

Apéritif et soirée en musique avec en alternance des extraits musicaux de Macbeth et des sessions de karaoké (debout).

KaraOKay  avec le groupe OKAY MONDAY

(Karaoké live)

Un karaoké mais accompagné par un groupe live  et animé par une présentatrice ! Ce soir, la scène vous est ouverte ! Choisissez parmi les quelques 300 morceaux du catalogue (rock, chanson française, variétés, musiques actuelles) et rejoignez les musiciens d’Okay Monday le temps d’un morceau pour enflammer le Carré SAM !!

MACBETH par la Cie ESTRARRE

(extraits chantés de la pièce de Shakespeare)

En attendant la représentation du 13 décembre au Théâtre Monsigny, découvrez en avant-première des extraits des (dé)compositions musicales imaginées par la Cie Estrarre autour de la pièce de Shakespeare. Arrangement choral de chansons anglo-saxonnes, boucles mélodiques, clavier et quelques petits instruments, vous emmèneront dans un univers musical... surprenant !

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE INFOS SPECTACLES

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny (ou mentionnés « Monsigny Hors les murs ») et bénéficiez automatiquement du tarif abonné et d’une place offerte pour une place achetée* sur les lectures, apéro-spectacles, goûter-spectacles et spectacles Jeune Public. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles.

CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM - soit 6€ par entrée, et à une place offerte pour une place achetée* sur les apéro-spectacles, goûter-spectacles, spectacles Jeune Public et lectures. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé. Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musiques de la CAB - rapprochez-vous directement de la Boutique Infos Spectacles.

*dans la limite d’une place achetée / 1 place offerte par abonné et par spectacle

Date de début vendredi, 20 septembre 2019
Date de fin vendredi, 20 septembre 2019
Horaires 18h > 22h