Saison 2019-20

>> Pleins feux sur la saison culturelle 2019-20 : découvrez et téléchargez l’avant-programme dès aujourd’hui !

ico file AVANT-BROCHURE-PDF.pdf

programme complet en ligne :  https://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/saison-culturelle

Avec une cinquantaine de spectacles programmés sur 2 lieux phares, le Théâtre Monsigny – pour le théâtre, la danse, le classique et le lyrique, et la salle du Carré SAM – pour les musiques actuelles, l’humour et le jeune public, la saison 2019-20 vous promet de bien beaux moments.

>> Restez branchés et retrouvez-nous mardi 02 juillet dès 13h pour l’ouverture de la billetterie et la publication en ligne du programme détaillé !

A noter que désormais, la Boutique Infos Spectacles vous accueille  à l’angle de la rue de la Lampe et de la rue Nationale du mardi au samedi de 13h à 19h - Tel : 03.21.87.37.15.

>> Coup de projecteur sur les 2 temps forts de la rentrée culturelle avec la 6ème édition de Cathédrale en couleur le samedi 07 septembre et La fabuleuse soirée d’ouverture de saison ! le vendredi 20 septembre au Carré SAM.

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE INFOS SPECTACLES

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny (ou mentionnés « Monsigny Hors les murs ») et bénéficiez automatiquement du tarif abonné et d’une place offerte pour une place achetée* sur les lectures, apéro-spectacles, goûter-spectacles et spectacles Jeune Public. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles.

CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM - soit 6€ par entrée, et à une place offerte pour une place achetée* sur les apéro-spectacles, goûter-spectacles, spectacles Jeune Public et lectures. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé. Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musiques de la CAB - rapprochez-vous directement de la Boutique Infos Spectacles.

*dans la limite d’une place achetée / 1 place offerte par abonné et par spectacle

Date de début samedi, 07 septembre 2019
Date de fin samedi, 30 mai 2020

Vous pourriez être intéressé par :