Les Sales Majestés

MUSIQUES ACTUELLES (PUNK-ROCK)

+ 1ère partie MONDAY DRAMA

Voilà plus de 20 ans que les Sales Majestés règnent en maîtres sur le punk-rock français. Musicalement influencée par le punk anglais de la première génération, leur musique est brute et efficace. Leurs textes, en  français, sont comme leur musique, sans concession.

Fidèles à leurs idées, les quatre musiciens continuent de dénoncer le cynisme des classes dirigeantes et d’appeler au réveil des consciences sociales. Ils sont depuis toujours entièrement indépendants et producteurs de tous leurs albums et sont aussi très attentifs au prix de leurs disques et des places de leurs concerts.

Sur scène, ils sont aussi entiers que dans la vie et se donnent corps et âme. En attendant de les voir en live avec leur tout dernier album (sortie prévue sept. 2019), vous pouvez découvrir le clip du morceau « Mais où est-il possible de vivre ? ».

Suite à un pari de fin de soirée, Monday Drama assurera la 1ère partie des Sales Majestés. Alors, cap’ ou pas cap’ de faire un groupe juste pour cette soirée ? Le défi est relevé. Duo à trois ou trio à deux, le suspense reste entier !

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE INFOS SPECTACLES

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny (ou mentionnés « Monsigny Hors les murs ») et bénéficiez automatiquement du tarif abonné et d’une place offerte pour une place achetée* sur les lectures, apéro-spectacles, goûter-spectacles et spectacles Jeune Public. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles.

CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM - soit 6€ par entrée, et à une place offerte pour une place achetée* sur les apéro-spectacles, goûter-spectacles, spectacles Jeune Public et lectures. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé. Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musiques de la CAB - rapprochez-vous directement de la Boutique Infos Spectacles.

*dans la limite d’une place achetée / 1 place offerte par abonné et par spectacle

Date de début jeudi, 17 octobre 2019
Date de fin jeudi, 17 octobre 2019
Horaires 20h30 > 23h00