Gnawa Diffusion

MUSIQUES ACTUELLES (FUSION/WORLD MUSIC)

- Pas de 1ère partie

Métissé de composition et de nature, citoyen du monde mais français de résidence, Gnawa Diffusion est typiquement un groupe de « fusion musicale » !  Gnawi, chaâbi, reggae, roots, rock, jazz, leur musique est un vrai bouillon de culture qui se décline à toutes les sauces.

Réuni autour du charismatique chanteur et fondateur du groupe, Amazigh Kateb, Gnawa Diffusion se fait le porte-voix de ceux qui traversent allègrement les frontières,  d’où des textes qui sont à la fois en arabe dialectal (Algérien), en français et en anglais, et qui prônent la paix, la liberté d’expression et le dialogue.

En live, après déjà plus de 20 ans de carrière - et toujours de nouvelles chansons à découvrir, Gnawa Diffusion et ses 8 musiciens sont de véritables  « performers », qui mettent le feu partout où ils se produisent et pendant pas moins de 2 heures !

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE INFOS SPECTACLES

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny (ou mentionnés « Monsigny Hors les murs ») et bénéficiez automatiquement du tarif abonné et d’une place offerte pour une place achetée* sur les lectures, apéro-spectacles, goûter-spectacles et spectacles Jeune Public. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles.

CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM - soit 6€ par entrée, et à une place offerte pour une place achetée* sur les apéro-spectacles, goûter-spectacles, spectacles Jeune Public et lectures. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé. Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musiques de la CAB - rapprochez-vous directement de la Boutique Infos Spectacles.

*dans la limite d’une place achetée / 1 place offerte par abonné et par spectacle

Date de début jeudi, 21 novembre 2019
Date de fin jeudi, 21 novembre 2019
Horaires 20h30 > 23h00