The Sunvizors + Metiskank

MUSIQUES ACTUELLES (REGGAE)

+ 1ère partie Metiskank

Leur excellent premier album, « Colors »,  a valu aux bretons de The Sunvizors de se faire connaître et de sillonner la France et ses pays limitrophes pendant 2 ans. Il faut dire que la voix chaude et rocailleuse et les textes de la chanteuse Joy, ainsi que les mélodies reggae teintées de soul, pop, trip-hop et électro jouées par le groupe, en font une formation originale, punchy et de qualité.

Et c’est tout naturellement qu’ils ont relevé haut la main le défi du deuxième album. « Fire inside » est aussi bon que le premier, généreux et flamboyant, avec des morceaux qui évoluent entre roots, hip-hop et ballade folk.

En 1ère partie, vous retrouverez le reggae roots aux influences afro-caribéennes de METISKANK, pour un voyage emprunt de nature, de spiritualité et d'humanité. Une véritable invitation au métissage culturel !

Presse :

« Sur des compositions toujours aussi pertinentes et accrocheuses, surfe la voix chaude, douce et écorchée de Joy, qui fait des merveilles tout au long de cet album lumineux. » BATTEUR MAGAZINE

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE INFOS SPECTACLES

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny (ou mentionnés « Monsigny Hors les murs ») et bénéficiez automatiquement du tarif abonné et d’une place offerte pour une place achetée* sur les lectures, apéro-spectacles, goûter-spectacles et spectacles Jeune Public. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles.

CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM - soit 6€ par entrée, et à une place offerte pour une place achetée* sur les apéro-spectacles, goûter-spectacles, spectacles Jeune Public et lectures. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé. Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musiques de la CAB - rapprochez-vous directement de la Boutique Infos Spectacles.

*dans la limite d’une place achetée / 1 place offerte par abonné et par spectacle

Date de début jeudi, 19 décembre 2019
Date de fin jeudi, 19 décembre 2019
Horaires 20h30 > 23h00