Les Hurlements d'Léo "Mondial Stereo Tour"

MUSIQUES ACTUELLES (CHANSON ROCK)

- Pas de 1ère partie

Dans la lignée des VRP, de la Mano Negra ou des Têtes Raides, on trouve les Hurlements d’Léo. Profondément tourné vers l’humain, de plus en plus engagé, le groupe multiplie les collaborations musicales et les investissements militants.

C’est ainsi que les musiciens en sont arrivés à monter ce nouveau projet qu’ils défendent ici en tournée : « Mondial Stereo », un conte musical assorti d’un CD et d’un livre illustré, qui retrace l’histoire d’un enfant qui, avec sa mère, fuit leur pays en guerre. Au fil du temps et des rencontres, il fonde un groupe de musique avec lequel il finira par connaître le succès et une diffusion en « mondial stereo ».

Cette création est aussi l’occasion d’un élargissement musical puisqu’aux sonorités rock habituelles du groupe viennent se mêler le calypso et le rocksteady. A découvrir en concert, d’autant qu’à chaque fois, avec les Hurlements, c’est un grand moment !

Presse :

Leurs concerts bigarrés sont toujours de grands moments de joie et d'émotion. TELERAMA.FR

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE INFOS SPECTACLES

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny (ou mentionnés « Monsigny Hors les murs ») et bénéficiez automatiquement du tarif abonné et d’une place offerte pour une place achetée* sur les lectures, apéro-spectacles, goûter-spectacles et spectacles Jeune Public. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles.

CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM - soit 6€ par entrée, et à une place offerte pour une place achetée* sur les apéro-spectacles, goûter-spectacles, spectacles Jeune Public et lectures. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé. Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musiques de la CAB - rapprochez-vous directement de la Boutique Infos Spectacles.

*dans la limite d’une place achetée / 1 place offerte par abonné et par spectacle

Date de début jeudi, 20 février 2020
Date de fin jeudi, 20 février 2020
Horaires 20h30 > 23h00