Les Chevaliers

GOUTER-SPECTACLE HUMOUR/CLOWN - Dans le cadre de LA TÊTE AU CARRE SAM

- Temps fort humour - Du 05 au 08 mars 2020

Jonglerie, magie, acrobatie, humour visuel, ces deux valeureux chevaliers sont avant tout et surtout deux clowns de génie.

A mi-chemin entre les Monty Python et Kaamelott, les deux comédiens de la Cie Okidok se servent de l’univers de la chevalerie pour imaginer des scènes plus déjantées les unes que les autres. Cela donne un spectacle totalement dingue, remarquable d’énergie et extrêmement drôle.

A ne pas rater !!

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE INFOS SPECTACLES

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny (ou mentionnés « Monsigny Hors les murs ») et bénéficiez automatiquement du tarif abonné et d’une place offerte pour une place achetée* sur les lectures, apéro-spectacles, goûter-spectacles et spectacles Jeune Public. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles.

CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM - soit 6€ par entrée, et à une place offerte pour une place achetée* sur les apéro-spectacles, goûter-spectacles, spectacles Jeune Public et lectures. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé. Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musiques de la CAB - rapprochez-vous directement de la Boutique Infos Spectacles.

*dans la limite d’une place achetée / 1 place offerte par abonné et par spectacle

Date de début samedi, 07 mars 2020
Date de fin samedi, 07 mars 2020
Horaires 16h00 > 17h30