Beat Assailant "The System Tour"

MUSIQUES ACTUELLES (HIP-HOP)

+ 1ère partie

« Vous avez aimé le rappeur ? Vous allez adorer le chanteur ! ».

Voilà le genre de slogan avec lequel on pourrait vanter le retour du rappeur Beat Assailant. Les années ont passé depuis « Hard Twelve » en 2005 (considéré comme un classique pour les fans de l’âge d’or du rap) et le rappeur a continué d’évoluer en perfectionnant son chant et en travaillant sa voix. Il est désormais aussi à l’aise pour entonner des mélodies que pour débiter des rimes en cascade.

Et il le prouve avec « The system », son dernier album sorti en avril 2019. Ce natif d’Atlanta, qui vit désormais entre Paris et NYC, signe là un disque qu’il considère comme  « le meilleur album que je n’ai jamais fait».

Effectivement, l’album est excellent, plein d’une énergie nouvelle électro-funky et de titres lumineux, tout en conservant l’intensité du rap et des sonorités vintages. Une pépite !! A découvrir en live absolument !

Presse :

L’album “The System” est sorti cette année après 5 ans d’absence, bon dieu que ça fait du bien ! NOVA.FR

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE INFOS SPECTACLES

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny (ou mentionnés « Monsigny Hors les murs ») et bénéficiez automatiquement du tarif abonné et d’une place offerte pour une place achetée* sur les lectures, apéro-spectacles, goûter-spectacles et spectacles Jeune Public. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles.

CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM - soit 6€ par entrée, et à une place offerte pour une place achetée* sur les apéro-spectacles, goûter-spectacles, spectacles Jeune Public et lectures. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé. Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musiques de la CAB - rapprochez-vous directement de la Boutique Infos Spectacles.

*dans la limite d’une place achetée / 1 place offerte par abonné et par spectacle

Date de début jeudi, 16 avril 2020
Date de fin jeudi, 16 avril 2020
Horaires 20h30 > 23h00