Anthony Johnson + Rod Taylor + Bob Wasa & The Positive Roots Band

MUSIQUES ACTUELLES (REGGAE ROCKSTEADY)

+ 1ère partie

« Grosse » soirée en perspective pour les amateurs de reggae et de rocksteady !

Plusieurs générations et différentes nationalités de musiciens et de chanteurs se partageront la scène du Carré SAM : les chanteurs jamaïcains Anthony Johnson et Rod Taylor et le Saint-Martinois (Antilles anglaises), Bob Wasa, ainsi que les musiciens français du Positive Roots Band.

Anthony Johnson, Rod Taylor et Bob Wasa sont tous les 3 des légendes de la grande époque du reggae jamaïcain et certains de leurs morceaux font partie des classiques de ce genre musical inscrit au Patrimoine immatériel mondial de l’Unesco depuis décembre 2018.

Accompagnés du Positive Roots Band sur scène, ils reprendront leurs standards mais présenteront également leur tout nouvel  album fraîchement enregistré, et dont la sortie est prévue au printemps 2020.

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE INFOS SPECTACLES

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny (ou mentionnés « Monsigny Hors les murs ») et bénéficiez automatiquement du tarif abonné et d’une place offerte pour une place achetée* sur les lectures, apéro-spectacles, goûter-spectacles et spectacles Jeune Public. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles.

CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM - soit 6€ par entrée, et à une place offerte pour une place achetée* sur les apéro-spectacles, goûter-spectacles, spectacles Jeune Public et lectures. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé. Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musiques de la CAB - rapprochez-vous directement de la Boutique Infos Spectacles.

*dans la limite d’une place achetée / 1 place offerte par abonné et par spectacle

Date de début jeudi, 21 mai 2020
Date de fin jeudi, 21 mai 2020
Horaires 20h30 > 24h00