La ménagerie de verre

THEATRE

- De Tennessee WILLIAMS

Premier succès public de Tennessee Williams, La Ménagerie de verre – en partie autobiographique – est la plus émouvante de ses pièces.

À Saint-Louis, en pleine tourmente des années 1930, on découvre l’équilibre fragile d’une famille dont le père s’est volatilisé. Perdus entre rêves et illusions, l’espoir frappe à leur porte un soir d’été.

Ophelia Kolb, Molière de la Comédienne dans un second rôle - Théâtre Privé

La magnifique Ménagerie de Verre mis en scène par Charlotte Rondelez, au Poche Montparnasse a été à l'honneur. Nommée dans quatre catégories (Spectacle de Théâtre Privé, Mise en Scène - Charlotte Rondelez, Meilleure Comédienne - Cristiana Reali, Meilleure Comédienne dans un second rôle - Ophelia Kolb), c'est la subtile Ophélia Kolb pour son jeu tout en retenue dans le rôle de la sœur introvertie qui fut couronnée par un Molière.

Traduction : Isabelle FAMCHON
Le texte édité par L’Avant-Scène théâtre dans la collection des Quatre Vents
Mise en scène : Charlotte RONDELEZ

Avec : Cristiana Reali, Ophelia Kolb, Charles Templon, Félix Beaupérin
Décor : Jean-Michel ADAM - Costumes : Jean-Daniel VUILLERMOZ Lumières : François LOISEAU - Vidéos et magie : Romain LALIRE
 Création musicale : Vadim SHER - Chorégraphie : Alma de VILLALOBOS
 Assistante à la mise en scène : Pauline DEVINAT
 Accessoiristes et assistantes décors : Julie MAHIEU et Anaïs SOUQUET Menuiseries : Marcel RONDELEZ
Production :
Théâtre de Poche-Montparnasse; Atelier Théâtre Actuel, RCS et la Compagnie des Éclanches

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE INFOS SPECTACLES

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny (ou mentionnés « Monsigny Hors les murs ») et bénéficiez automatiquement du tarif abonné et d’une place offerte pour une place achetée* sur les lectures, apéro-spectacles, goûter-spectacles et spectacles Jeune Public. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles.

CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM - soit 6€ par entrée, et à une place offerte pour une place achetée* sur les apéro-spectacles, goûter-spectacles, spectacles Jeune Public et lectures. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé. Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musiques de la CAB - rapprochez-vous directement de la Boutique Infos Spectacles.

*dans la limite d’une place achetée / 1 place offerte par abonné et par spectacle

Date de début samedi, 02 novembre 2019
Date de fin samedi, 02 novembre 2019
Horaires 20h30 > 22h20