Orchestre national de Lille

MUSIQUE CLASSIQUE

- Direction Josep VICENT - Solistes Pacho FLORES, trompette - Marina HEREDIA, cantaora

REVUELTAS : Sensemaya

DE FALLA : L’Amour sorcier, suite d’orchestre

MARQUEZ : Concierto de otoño

RAVEL : Boléro

« Le compositeur Gustave Samazeuilh a raconté qu’un jour Ravel lui joua un thème en lui expliquant : « Ne trouvez-vous pas que ce thème a de l’insistance ? ». Ainsi, naissait le célèbre Boléro, mécanique d’un implacable et croissant érotisme. Cette sensualité, on la retrouve dans L’Amour sorcier, ballet de Manuel de Falla, empreint de flamenco et du feu gitan chanté ici par la flamboyante cantaora Marina Heredia. Le chef Josep Vicent nous emmène vers un Eldorado mythique, avec le génial Sensemaya de Revueltas, inspiré d’une cérémonie aztèque, et la création française du Concierto de otoño de Márquez avec l’impressionnant trompettiste sud-américain Pacho Flores ».

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE INFOS SPECTACLES

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny (ou mentionnés « Monsigny Hors les murs ») et bénéficiez automatiquement du tarif abonné et d’une place offerte pour une place achetée* sur les lectures, apéro-spectacles, goûter-spectacles et spectacles Jeune Public. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles.

CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM - soit 6€ par entrée, et à une place offerte pour une place achetée* sur les apéro-spectacles, goûter-spectacles, spectacles Jeune Public et lectures. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé. Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musiques de la CAB - rapprochez-vous directement de la Boutique Infos Spectacles.

*dans la limite d’une place achetée / 1 place offerte par abonné et par spectacle

Date de début vendredi, 06 décembre 2019
Date de fin vendredi, 06 décembre 2019
Horaires 20h00 > 21h30