Orchestre national de Lille

DEBUSSY : La Mer

BEETHOVEN : Concerto pour piano n°4

RAVEL : La Valse

« Le journal britannique The Guardian voit en lui un génie précoce au « toucher plein de grâce, sagesse et poésie ». Grand vainqueur du récent Concours International de Leeds, Éric Lu interprète le plus apollinien et envoûtant des concertos de Beethoven. Éclat orchestral et couleurs harmoniques seront également à l’honneur des chefs-d’œuvre de la musique française dirigés par Alexandre Bloch. Des contes de Ma mère l’Oye de Ravel à l’esprit d’enfance immaculé, aux miroitements infinis de La Mer de Debussy, ce programme culmine dans La Valse de Ravel, explosion fauviste et cataclysme orchestral dont nul ne ressort indemne ».

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE INFOS SPECTACLES

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny (ou mentionnés « Monsigny Hors les murs ») et bénéficiez automatiquement du tarif abonné et d’une place offerte pour une place achetée* sur les lectures, apéro-spectacles, goûter-spectacles et spectacles Jeune Public. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles.

CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM - soit 6€ par entrée, et à une place offerte pour une place achetée* sur les apéro-spectacles, goûter-spectacles, spectacles Jeune Public et lectures. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé. Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musiques de la CAB - rapprochez-vous directement de la Boutique Infos Spectacles.

*dans la limite d’une place achetée / 1 place offerte par abonné et par spectacle

Date de début samedi, 25 janvier 2020
Date de fin samedi, 25 janvier 2020
Horaires 20h00 > 21h30