Acte 1 - saison 20/21 - D'octobre à janvier

>> Découvrez tous  les spectacles de l'ACTE 1 dans l'agenda ci-dessous ou téléchargeant le programme ci-contre

>> Billetterie à partir de mardi 1er septembre 13h - à la Boutique Billetterie et en ligne.

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE BILLETTERIE

Espace Service Public Centre Ville

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOS FORMULES D'ABONNEMENT :

L' ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi une liste définie de spectacles et bénéficiez automatiquement du tarif abonné. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles. L'abonnement est vendu uniquement à la Boutique Billetterie.

LA CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées valables sur une sélection de spectacles programmés au Carré SAM - soit 6€ par entrée. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé.

Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musique et de danse - rapprochez-vous directement de la Boutique Billetterie.

Gratuité pour les enfants de moins de 3 ans - sauf pour les spectacles de la catégorie "Jeune Public".

Date de début mercredi, 23 septembre 2020
Date de fin dimanche, 31 janvier 2021

Vous pourriez être intéressé par :