Jo Harman "Signature Soul Tour"

MUSIQUES ACTUELLES / SOUL BLUES

Originaire du sud-ouest de l’Angleterre, Jo Harman démarre sa carrière avec l’album « Dirt on my Tongue ». Sorti  en 2013, ce disque, nommé plus de 6 fois aux British Blues Awards, lui a valu de partager la scène avec Patti Smith, Joan Baez ou Sinead O’Connor.

Après une absence de trois ans, Jo a enfin repris la route des studios d'enregistrement, et la voilà de retour avec un album paru en mars 2020 intitulé « Signature Soul ».

Ballades intimistes, rock brut, soul, blues et gospel, Jo Harman est capable de tout et révèle une fois encore l’étendue de son talent, à la fois comme chanteuse et comme artiste de composition.

Sublime !

« Jo Harman, la plus belle voix d’Angleterre. Une voix envoûtante, un jeu de scène impressionnant… » - La Voix du Nord

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE BILLETTERIE

Espace Service Public Centre Ville

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOS FORMULES D'ABONNEMENT :

L' ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi une liste définie de spectacles et bénéficiez automatiquement du tarif abonné. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles. L'abonnement est vendu uniquement à la Boutique Billetterie.

LA CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées valables sur une sélection de spectacles programmés au Carré SAM - soit 6€ par entrée. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé.

Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musique et de danse - rapprochez-vous directement de la Boutique Billetterie.

Gratuité pour les enfants de moins de 3 ans - sauf pour les spectacles de la catégorie "Jeune Public".

Date de début jeudi, 21 janvier 2021
Date de fin jeudi, 21 janvier 2021
Horaires 20h30 > 22h00
Adresse Carré Sam place d'Argentine 62200 Boulogne-sur-Mer