Ouverture de saison 20/21 - 1ère partie

>> Spectacles gratuits en Centre Ville et Ville Fortifiée :

Cie DIVASKETS - TRIO CORDES OPALES - RUN! RUN! JUMP! PUNCH! - Cie PIGNON SUR RUE - J'M JAZZ

. 11h 30 – Parvis du Théâtre Monsigny / 14h30 - Jardin Valentine Hugo- LES DIVASKETS « BACH TO THE FUTURE » (vocale)

Dans « Bach to the future », les Divaskets revisitent a capella des grands canons classiques de Bach et ses contemporains tout en envoyant valser avec humour les codes du concert classique !

Gratuit

. 15h15 - Bibliothèque des Annonciades - TRIO CORDES OPALES « APRES UN REVE » (classique)

Le trio "Cordes Opales" (violon, violoncelle, piano) vous invite à voyager dans les sons pastels de la musique de chambre française de Gabriel Fauré et de Claude Debussy.

Gratuit

. 15h45 - Ecole Municipale d’Art - RUN! RUN ! JUMP ! PUNCH ! (électro-funky)

Un véritable concentré de bonne humeur et de pep’s où se mélangent des mélodies synthétiques totalement catchy et des guitares saturées bourrées d’énergie, dans un live électro-funky hyper dansant !!!

Gratuit

. 16h45 – Ville Fortifiée - Cie PIGNON SUR RUE  (danse et déambulation)

Les attractions pendulaires / Mer(S) / A deux voix : 3 propositions qui ont pour point de départ un travail sur la répétition et le rythme, laissant apparaître des énergies et la musicalité du mouvement.

Gratuit

. 19h30 – Cour du Château Comtal - J’M JAZZ (jazz)

J’M JAZZ  vous propose une ambiance musicale autour de standards de jazz, bossa nova, chanson française...

Gratuit

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE BILLETTERIE

Espace Service Public Centre Ville

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOS FORMULES D'ABONNEMENT :

L' ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi une liste définie de spectacles et bénéficiez automatiquement du tarif abonné. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles. L'abonnement est vendu uniquement à la Boutique Billetterie.

LA CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées valables sur une sélection de spectacles programmés au Carré SAM - soit 6€ par entrée. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé.

Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musique et de danse - rapprochez-vous directement de la Boutique Billetterie.

Gratuité pour les enfants de moins de 3 ans - sauf pour les spectacles de la catégorie "Jeune Public".

Date de début samedi, 03 octobre 2020
Date de fin samedi, 03 octobre 2020
Horaires à partir de 11h30
Adresse Divers lieux Centre Ville et Ville Fortifiée 62200 Boulogne-sur-Mer