Ouverture de saison 20/21 - 2ème partie

>> Concert classique à la Basilique Notre-Dame :

BACH-VIVALDI PAR L'ENSEMBLE ALIA MENS

Direction : Olivier Spilmont

Alto solo : Paul-Antoine Benos

Violon solo :  Stéphanie Paulet

Bach rencontra la musique de Vivaldi dans sa jeunesse et fut vraisemblablement impressionné.

La structure formelle (celle du Concerto notamment) venue d’Italie allait bientôt influencer le discours musical partout en Europe.

Le discours musical est une construction.

Nous avons donc choisi la notion de construction comme fil rouge de ce programme.

Mais ce fil rouge n’est qu’un prétexte !

Celui d’entendre deux grands musiciens qui ont traversé les siècles en gardant intact leur pouvoir de persuasion et leur capacité à nous émerveiller. Et celui aussi de les entendre servis par de magnifiques solistes.

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE BILLETTERIE

Espace Service Public Centre Ville

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

RENSEIGNEZ-VOUS SUR NOS FORMULES D'ABONNEMENT :

L' ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi une liste définie de spectacles et bénéficiez automatiquement du tarif abonné. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles. L'abonnement est vendu uniquement à la Boutique Billetterie.

LA CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées valables sur une sélection de spectacles programmés au Carré SAM - soit 6€ par entrée. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé.

Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musique et de danse - rapprochez-vous directement de la Boutique Billetterie.

Gratuité pour les enfants de moins de 3 ans - sauf pour les spectacles de la catégorie "Jeune Public".

Date de début samedi, 03 octobre 2020
Date de fin samedi, 03 octobre 2020
Horaires 18h > 19h10
Adresse Basilique Notre-Dame 2 parvis Notre-Dame 62200 Boulogne-sur-Mer