C'est où, mais c'est où vraiment, la vie ?

PERFORMANCE POETIQUE / avec FRIKH, JOU, CAMPO -

Journée proposée par les Découvreurs et le Marché de la Poésie de Paris dans le cadre de ses Périphéries.

Une découverte de la nouvelle scène poétique française

Loin des académismes qui condamnent aujourd’hui la poésie à ne plus rien dire du monde tel qu’il est, Florence JOU, Emanuel CAMPO et Lili FRIKH proposent, chacun à leur manière, d’explorer des aspects essentiels de notre condition. Par un travail patient d’enquête et d’investigation sur les lieux Florence JOU, qui vient des arts plastiques, tente de repérer les zones où de la vie s’invente, anglant comme elle dit « vers de nouveaux communs ». Emanuel CAMPO qui vient lui plutôt de la scène, cherche à travers son expérience personnelle, à mettre en lumière, non sans ironie et dérision, les conditions matérielles et les dessous pas toujours flatteurs de la vie d’artiste. Quant à Lili Frikh, également chanteuse, peintre, dessinatrice, c’est par la recherche au plus près du lien obscur qui rattache notre existence à la voix qui est aussi la vie, qu’elle cherche à donner aux mots la force et l’évidence du vécu.

INFOS BILLETTERIE & ABONNEMENTS :

BOUTIQUE INFOS SPECTACLES

Angle rue Nationale / rue de la Lampe

62200 Boulogne-sur-mer

Ouvert du mardi au samedi  de 13h à 19h

03.21.87.37.15 – www.ville-boulogne-sur-mer.fr

ABONNEMENT MONSIGNY

Choisissez 3 spectacles au moins parmi ceux programmés au Théâtre Monsigny (ou mentionnés « Monsigny Hors les murs ») et bénéficiez automatiquement du tarif abonné et d’une place offerte pour une place achetée* sur les lectures, apéro-spectacles, goûter-spectacles et spectacles Jeune Public. Ce tarif s’appliquera tout au long de la saison si vous souhaitez assister à d’autres spectacles.

CARTE SAM

D’une valeur de 36€, la Carte SAM vous donne droit à 6 entrées pour des spectacles au choix au Carré SAM - soit 6€ par entrée, et à une place offerte pour une place achetée* sur les apéro-spectacles, goûter-spectacles, spectacles Jeune Public et lectures. Elle est nominative mais s’utilise seul ou à plusieurs et en une ou plusieurs fois. Pratique : elle peut s’acheter à l’avance ou sur place les soirs de spectacles.

TARIFS REDUITS ET SPECIAUX

Tarif réduit > plus  de 65 ans, moins de 18 ans, étudiants et demandeurs d’emploi – un justificatif vous sera demandé. Tarifs spéciaux > Comités d’entreprises / CRD / écoles de musiques de la CAB - rapprochez-vous directement de la Boutique Infos Spectacles.

*dans la limite d’une place achetée / 1 place offerte par abonné et par spectacle

Date de début mardi, 06 octobre 2020
Date de fin mardi, 06 octobre 2020
Horaires 20h30 > 21h45