Black Bomb A + Loudblast

MUSIQUES ACTUELLES (METAL) /

1ère partie FIRE WHEEL

Attention, 3 groupes sont à l’affiche et donc, démarrage des concerts à 20h !

Ce sont les très prometteurs et très inspirés jeunes de Fire Wheel et leur death métal mélodique qui ouvriront le bal. Leur 1er album, « Ignited », est à écouter d’urgence !

Ils seront suivis de Black Bomb A, sur les routes pour présenter en live leur dernier opus éponyme paru fin 2018. Entre la rébellion du punk, l’énergie du hardcore et la puissance du trash métal, le groupe explose sur scène encore et toujours.

Loudblast viendra clôturer cette soirée. Les éternels pionniers de la scène death/thrash en France font un retour en grandes pompes avec « Manifesto », leur tout nouvel album. Et avec trois décennies au compteur, ils entendent bien prouver à leur public qu’ils en ont encore sous le capot !

INFOS & BILLETTERIE :

Boutique Billetterie Centre Ville - Angle rue de la Lampe / rue Nationale 62200 Boulogne-sur-Mer

Du mardi au samedi de 13h à 19h

Date de début vendredi, 24 septembre 2021
Date de fin vendredi, 24 septembre 2021
Horaires 20h00 > 24h00
Adresse Carré SAM place d'Argentine 62200 Boulogne-sur-Mer
Tarifs Plein 10€ - Réduit 8€ - Carte SAM 6€ - Bar & petite restauration sur place - Debout - A partir de 12 ans