CEUX QUI MARCHENT DEBOUT

APERO-CONCERT / FUNK MUSIC

On ne présente plus CEUX QUI MARCHENT DEBOUT. Banjos, tuba, saxophones, trompettes, percussions..., 25 ans de carrière, 9 albums, plus de 1200 concerts dans plus de 30 pays, cette fanfare de scène est certainement l'une des meilleures ambassadrices françaises du funk à l’étranger.

Ses musiciens sont des grooveurs infatigables et des globe-trotters patentés (plus de 30 pays visités !). Qu’il soit second line, go-go, P-funk ou rocksteady, le funk est au coeur de leur musique. Après s’être frottés aux grands noms du genre (Maceo Parker, Fred Wesley, Bootsty Collins, The Neville Brothers) ou avoir jammé quelques titres avec Joeystarr à l’Olympia, leur réputation n'est plus à faire.

Tout le monde se lève pour CEUX QUI MARCHENT DEBOUT !!!

BILLETTERIE :

Pour les infos billetterie, vous pouvez nous joindre au 03.21.87.37.15 - du lundi au vendredi de 9h à 12h  et de 14h à 17h30

Date de début jeudi, 06 mai 2021
Date de fin jeudi, 06 mai 2021