DES JARDINS & DES HOMMES

LECTURE-CONCERT / Avec Patrick Scheyder, Allain Bougrain Dubourg et Samir Hosi - Dans le cadre des Journées du Patrimoine

Un voyage aux racines de l'écologie, et de son histoire. Non l'écologie n'est pas tombée du ciel voici 20 ans, avec le réchauffement climatique !

C'est de longue date qu'artistes, écrivains et penseurs se mobilisent pour la Nature, et sa préservation. De Léonard de Vinci à Claude Nougaro, "Des Jardins et des Hommes" brosse une fresque passionnante et sensible. Un voyage original dans le temps écologique, qui nous mène aux interrogations actuelles sur la défense de la Biodiversité.

Le spectacle sera suivi d'une Rencontre avec les artistes, et de la signature de leurs ouvrages.

Patrick SCHEYDER, piano et conception - Allain BOUGRAIN DUBOURG, textes - Samir HOMSI, oud et percussions.

INFOS & BILLETTERIE :

Boutique Billetterie Centre Ville - Angle rue de la Lampe / rue Nationale 62200 Boulogne-sur-Mer

Du mardi au samedi de 13h à 19h

Date de début dimanche, 19 septembre 2021