Ligne de Front | Serge Teyssot-Gay et Paul Bloas

Performance musique et peinture live. Avec Serge Teyssot-Gay (guitariste de Noir Désir/Zone Libre/Interzone) et Paul Bloas (peintre).

Créée en été 2010 pour le festival des Arts de la Rue d’Aurillac, Ligne de Front est une performance réunissant le peintre Paul Bloas et le guitariste Serge Teyssot-Gay. Le peintre crée deux personnages, géants peints sur bois, nourris à la distorsion de la guitare. Ces peintures et ces improvisations électriques s’influencent, s’interrogent et se répondent dans un paysage sonore et de lignes tracées, peintes, rêvées, le temps d’une heure, le temps d’une création originale.

Durée 1h - Pour tous

UN SOIR AU CHÂTEAU…

Une programmation développée avec le service spectacle vivant. Vivez quatre soirées inédites au château avec les performances originales d’artistes aux univers aussi différents que complémentaires : vidéo, musique électronique, théâtre, peinture. Au cœur d’un des plus anciens monuments de la ville, ces rendez-vous répondent au désir de mettre en résonnance l’acte inattendu d’un artiste et la parole séculaire de l’Histoire, l’improvisation créatrice et le récit du Temps. Le musée ouvre exceptionnellement ses portes jusqu’à 19h. Laissez-vous surprendre !

Crédit photo EarFish

Date de début samedi, 25 juin 2022
Horaires 19h
Adresse Château comtal / Musée de Boulogne-sur-Mer, Rue de Bernet, 62200 Boulogne-sur-Mer
Contact Réservation conseillée 03 21 10 02 20 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tarifs 7€