32ème festival BD

Rendez-vous très attendu par les amateurs du 9ème art, le festival BD de Boulogne-sur-Mer investi les salons d’honneurs de l’Hôtel de Ville les 3 et 4 décembre. Près de 20 auteurs vous attendent pour des séances de dédicaces, des échanges, des expositions et des belles découvertes !

Voir les pages blanches se transformer en œuvre d’art est toujours un spectacle fascinant. Surtout quand les auteurs s’appellent Jean-Claude Cassini, Jim Colorex ou Paolo Mottura qui a signé la magnifique affiche de cette édition. C’est une partie du plaisir que viendront rechercher amateurs de bande dessinés ou simples curieux lors de la 32ème édition du festival.

Les auteurs présents réserveront de belles surprises avec des séances de dédicaces chaque après-midi tandis qu’Astro City sera également de la partie pour présenter un large choix de références. Comme à son habitude, le festival sera l’occasion de repartir avec des sketchbooks (Jean-Claude Cassini, Jean-Louis Dress et Nicolas Guenet) tirés à seulement 100 exemplaires mais aussi des ex-libris et des jaquettes.

Les auteurs présents Jean-Claude Cassini, Mig, Cardona, Turf, Laurent Miny, Paolo Mottura, Béatrice Tillier, Olivier Brazao, Thomas Mosdi, Michel Rodrigue, Nicolas Guenet, Bloz, Laurent Libessart, Nicolas Demare, Fabien Rypert, Jean-Louis Dress, Jim Colorex, Guillaume Bakeland, l'ami Marco et les Amis d'Opale BD.

Festival BD de Boulogne-sur-Mer samedi 3 et dimanche 4 Décembre de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30. Entrée gratuite.

Dernière modification le mardi, 15 novembre 2022 10:47

Date de début samedi, 03 décembre 2022
Date de fin dimanche, 04 décembre 2022
Horaires de 10h à 12h30 et de 14h à 18h30