L'École Municipale d'arts

Place de Picardie 62200 Boulogne-sur-Mer
03.21.32.26.27

La municipalité de Boulogne-sur-Mer porte une attention toute particulière pour rendre la culture accessible à tous et offrir les meil-leurs politiques culturelles possibles à chacun des Boulonnais.

À l’Ecole Municipale d’Arts, c’est avec cette même exigence que se pratiquent les Arts et s'enseignent leurs histoires. S’ouvrir au monde et à soi-même est l’expérience singulière à laquelle chaque élève est invité dans les ateliers tout au long de l’année aux côtés des équipes pédagogiques.

Naturellement, cette confrontation à l’Art passe aussi par l’accueil d’œuvres au sein de notre établissement tout au long de l’année dans le cadre des différentes expositions ou de la résidence d’artistes portées par la Communauté d’ Agglomération du Boulonnais.

Néanmoins, Tectonique des Plaques restera l’événement emblématique culturel de cette année 2017 tant par la qualité des œuvres présentées que par la dynamique créative insuf-fée à l’EMA et dans toute la ville.

Infos et Tarifs

Adultes Adolescents Enfants