Demande d'autorisation exceptionnelle de stationnement en zone pietonne

Le stationnement en zone piétonne n’est autorisé que jusqu'à 10h du matin et doit être strictement limité au temps nécessaire aux opérations de déchargement ou chargement du matériel nécessaire aux travaux.

En dehors de ces opérations, le demandeur devra stationner hors du secteur piéton.

Le pétitionnaire ne pourra, le cas échéant (si les travaux nécessitent l’accord du Service Urbanisme), commencer ses travaux que lorsqu’il aura reçu notification de l’arrêté municipal.

Toute demande d’annulation devra être confirmée par écrit (courrier, fax ou  mail).

La demande doit être effectuée au minimum 8 jours avant la date prévue pour le démarrage des travaux. Elle ne sera pas prise en compte si elle est imprécise, incomplète ou hors délai.

Les champs marqués par * sont à renseigner obligatoirement.

Je soussigné :

Sis au

Pour la période :

du
au

Nature des travaux :

Vous pouvez accéder aux données vous concernant ou demander leur effacement. Vous disposez également d'un droit d’opposition, d’un droit de rectification et d’un droit à la limitation du traitement de vos données.

Pour exercer ces droits ou pour toute question sur le traitement de vos données dans ce dispositif, vous pouvez contacter notre Délégué à la Protection des Données (DPO).

Contacter notre DPO par voie électronique dpo@ville-boulogne-sur-mer.fr