Pour voter, inscrivez-vous sur les listes électorales. Afin de pouvoir prendre part au vote lors des élections, l'inscription sur les listes électorales est obligatoire, c'est le devoir civique de chaque citoyen.
Demande d'inscription sur les listes électorales >
Pour vous inscrire ou effectuer votre changement d'adresse en Mairie, munissez-vous :
  • d'une pièce d'identité en cours de validité
  • d'un justificatif de domicile (facture EDF, Téléphone…) datant de moins de six mois
Si vous ne pouvez pas vous déplacer :
  • procuration sur papier libre indiquant les noms du ou des mandants et du mandataire.

SERVICE CITOYENNETÉ - ÉLECTIONS

Hôtel de Ville (rez-de-chaussée)
Place Godefroy de Bouillon - 62200 Boulogne-sur-Mer
Ouvert de 8h à 18h du lundi au vendredi pour les élections et affaires générales
Tél: 03 21 87 81 92

Remarque : Cette inscription ne concerne pas les jeunes ayant atteint l’âge de 18 ans, qui sont inscrits d’office en application des articles L. 11-1 et 11-2 du Code électoral), à l'exception des jeunes qui n'auraient pas été recensés ou qui l'auraient été trop tardivement ou de ceux qui auraient déménagé.
Attention : L’inscription sur les listes électorales est possible à tout moment de l'année mais la personne qui s’inscrit ne pourra voter qu’à partir du 1er mars de l’année suivante (après révision annuelle des listes électorales).