Un véritable musée en plein air. Voilà l’ambition accomplie par le festival Street Art qui, en cinq éditions, a créé une exposition riche de 43 fresques à admirer dans tous les quartiers de la ville.

Les artistes

Ces artistes, dont certains figurent parmi les grands noms du Street art, ont été retenus pour exprimer leur créativité et confronter leur univers à celui de la ville.

Actualité

Partez à la recherche des galets de Marika !

Partez à la recherche des galets de Marika !

Après le succès rencontré l’an passé, l’artiste boulonnaise Marika propose une nouvelle chasse aux galets aux quatre coins de la ville à l’occasion des « ça me dit urbain ». Un jeu de piste culturel autour d’énigmes sur le patrimoine de la ville et l’histoire du festival.

lire plus
« Ça me dit urbain » #6

« Ça me dit urbain » #6

Découverte du Street Art en bus, spectacle de danse hip-hop, recherche des galets de Marika et visite guidée, découvrez le programme de la sixième et dernière édition des « Ça me dit urbain » samedi 28 août !

lire plus
Slimsafont ou la solidarité en héritage

Slimsafont ou la solidarité en héritage

Et de trois pour la rue Maryse Bastié. Après le portrait en noir et blanc d’ECB et l’appel au respect de l’environnement signé Leon Keer, c’est une œuvre empreinte de philosophie qui a vu le jour sous les coups de pinceaux de SlimSafont. Les liens parents – enfants paraissent inverser pour donner un sens encore plus profond aux valeurs de famille et de solidarité.

lire plus

Le festival en chiffres

éditions

fresques

la surface peinte en mètre carré

le nombre de nationalités représentées

coffrets électriques

expositions éphémères

Contactez-nous

Confidentialité

13 + 7 =

Nos partenaires

Pin It on Pinterest