Actualité
Les fresques de Borondo et Telmo Miel pré-sélectionnées pour le « golden street art » 2020
Le site de l’art mural http://www.trompe-l-oeil.info/ organise une nouvelle édition du prix « golden street art » récompensant la plus belle fresque réalisée en France en 2020. Soutenez les fresques de Borondo et Telmo Miel !
Vesod ou le rêve d’une vague boulonnaise
Une sixième et magnifique fresque a vu le jour au numéro 44 de la rue du Chemin Vert, à l’angle avec la rue Alexandre Fleming. « Vague », œuvre futuriste signée Vesod, nous fait découvrir une vue rêvée de Boulogne-sur-Mer.
Borondo transcrit la vie, ses histoires et ses sentiments rue Jules Baudelocque
L’artiste espagnol Borondo a réalisé un trompe l’œil d’une richesse unique à découvrir rue Jules Baudelocque.
« Ça me dit urbain » #6
Découverte du Street Art en bus, spectacle de danse hip-hop et recherche des galets de Marika, découvrez le programme de la sixième édition des « Ça me dit urbain » ce samedi 29 août !
Découvrez l’histoire du festival avec le « Bus expo » !
Embarquez dans le “Bus-Expo” pour découvrir l’histoire du festival Street Art ! En partenariat avec Marinéo, « Le peintre Guerville » va vous surprendre autour de son personnage haut en couleurs pour vous raconter les petites et grandes histoires du street art boulonnais. Rendez-vous les samedis 1er août, 8 août, 15 août, 22 et 29 août.
Amélie Le Lan « Je colle pour écrire une histoire visuelle et partager mes émotions »
Nouvelle performance artistique originale réalisée à l’occasion de la cinquième édition du festival Street Art ! L’artiste boulonnaise Amélie Le Lan a transformé les œuvres exposées sur les panneaux électoraux situés devant la bibliothèque des Annonciades.
« Ça me dit urbain » #5
Découverte du Street Art en bus, spectacle de danse hip-hop et recherche des galets de Marika, découvrez le programme de la cinquième édition des « Ça me dit urbain » ce samedi 22 août !
« Ça me dit urbain » #4
Découverte du Street Art en bus, spectacle de danse hip-hop et recherche des galets de Marika, découvrez le programme de la quatrième édition des « Ça me dit urbain » ce samedi 15 août !
Rafistolé et heureux, le message de Marika prend forme rue des 2 ponts
C’est avec une grande joie que Marika a créé sa fresque à admirer au 55 rue des 2 ponts. A découvrir, « Aimé » un « Rafistolé » qui évolue dans un univers poétique et surréaliste.
Le rapport de l’homme à la nature au cœur des créations de Telmo Miel
La rue du Chemin Vert est l’épicentre de ce début de festival. Après la magnifique création signée Monkey Bird au numéro 82, c’est juste en face, au numéro 84 qu’est née une toute nouvelle fresque signée Miel. Dans le même temps, son compère Telmo a mis la touche finale à une autre œuvre unique située au 58 rue de Bomarsund.
« Ça me dit urbain » #3
Découverte du Street Art en bus, spectacle de danse hip-hop et recherche des galets de Marika, découvrez le programme de la troisième édition des « Ça me dit urbain » ce samedi 8 août !
Découvrez la magnifique fresque de Monkey Bird au 82 rue du Chemin Vert
Les murs prennent la parole à Boulogne-sur-Mer ! Et le premier à délivrer son message cette année est situé au numéro 82 de la rue du Chemin Vert. Le duo français Monkey Bird a laissé parler tout son talent pour réaliser une fresque symbole de son style : montrer la recherche d’équilibre de l’homme, balancé entre désir de liberté et besoin matériel.