Case Mac_Laim interviendra 27 rue de Beaurepaire
Catégorie(s) : Actualité
Andréa Ravo Mattoni, initialement prévu dans la programmation de la 6ème édition du festival Street Art, ne peut se rendre à Boulogne-sur-Mer suite à une infection au COVID-19.
Publié/Modifié le : 24/08/2021

En conséquence, la direction artistique du festival a invité l’artiste allemand Case_MacLaim à intervenir sur le mur situé au numéro 27 de la rue de Beaurepaire du 3 au 12 septembre. La fresque qui sera réalisée aura pour thème l’Egypte en cette année 2021 qui marque le bicentenaire de la naissance de l’égyptologue boulonnais Auguste Mariette.

Pour mémoire, Case_MacLaim avait participé au festival en 2017 rue des pipôts. Plus d’infos : https://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/street-art/project/case_maclaim/

À lire aussi :

Partez à la recherche des galets de Marika !

Partez à la recherche des galets de Marika !

Après le succès rencontré l’an passé, l’artiste boulonnaise Marika propose une nouvelle chasse aux galets aux quatre coins de la ville à l’occasion des « ça me dit urbain ». Un jeu de piste culturel autour d’énigmes sur le patrimoine de la ville et l’histoire du festival.

lire plus
« Ça me dit urbain » #6

« Ça me dit urbain » #6

Découverte du Street Art en bus, spectacle de danse hip-hop, recherche des galets de Marika et visite guidée, découvrez le programme de la sixième et dernière édition des « Ça me dit urbain » samedi 28 août !

lire plus
Slimsafont ou la solidarité en héritage

Slimsafont ou la solidarité en héritage

Et de trois pour la rue Maryse Bastié. Après le portrait en noir et blanc d’ECB et l’appel au respect de l’environnement signé Leon Keer, c’est une œuvre empreinte de philosophie qui a vu le jour sous les coups de pinceaux de SlimSafont. Les liens parents – enfants paraissent inverser pour donner un sens encore plus profond aux valeurs de famille et de solidarité.

lire plus

Pin It on Pinterest