Retrouvez la 7ème édition du festival street-art sur notre site dans :

Jour(s)

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Case Mac_Laim interviendra 27 rue de Beaurepaire
Catégorie(s) : Actualité
Andréa Ravo Mattoni, initialement prévu dans la programmation de la 6ème édition du festival Street Art, ne peut se rendre à Boulogne-sur-Mer suite à une infection au COVID-19.
Publié/Modifié le : 24/08/2021

En conséquence, la direction artistique du festival a invité l’artiste allemand Case_MacLaim à intervenir sur le mur situé au numéro 27 de la rue de Beaurepaire du 3 au 12 septembre. La fresque qui sera réalisée aura pour thème l’Egypte en cette année 2021 qui marque le bicentenaire de la naissance de l’égyptologue boulonnais Auguste Mariette.

Pour mémoire, Case_MacLaim avait participé au festival en 2017 rue des pipôts. Plus d’infos : https://www.ville-boulogne-sur-mer.fr/street-art/project/case_maclaim/