6ème édition du festival Street Art du 23 juillet au 31 août 2021

Heure(s)

Minute(s)

Seconde(s)

Découvrez tous les secrets des fresques lors d’une visite guidée
Catégorie(s) : Actualité
Dans le cadre des « ça me dit urbain », l’office de tourisme propose chaque samedi de 16h à 17h30 une visite guidée des fresques réalisées lors des précédentes éditions du festival « Street Art ».
Publié/Modifié le : 21/07/2021

Anecdotes et références artistiques enrichiront un parcours d’une heure trente qui fera la part belle aux fresques présentes en centre-ville.

Réservation au 03.21.10.88.10. Tarifs : 5€, 2€ pour les 12-18 ans et 1€ pour les moins de 12 ans.

À lire aussi :

« Ça me dit urbain » #1

Découverte du Street Art en bus, spectacle de danse hip-hop, recherche des galets de Marika et visite guidée, découvrez le programme des « Ça me dit urbain » qui font leur retour ce samedi 24 juillet !

Laurent Brizzi revisite avec talent le soleil boulonnais

La surprise, l’interrogation et un zest d’angoisse, voilà les trois premiers sentiments qui agitent les curieux qui découvrent les premiers bas-reliefs du festival Street Art. Placés sous la voute piétonne qui relie la rue Saint-Louis à la place de Lorraine, les soleils boulonnais de Laurent Brizzi interpellent et questionnent sur la fusion entre technologie et genre humain.

Découvrez l’histoire du festival avec le « Bus expo » !

Les « ça me dit urbain » sont de retour ! Tous les samedis matins du 24 juillet au 28 août, embarquez dans le « bus expo » pour découvrir l’histoire du festival Street Art. En partenariat avec Marinéo, « Le peintre Guerville » va vous surprendre autour de son personnage haut en couleurs pour vous raconter les petites et grandes histoires du street art boulonnais.