La fresque de Smug sélectionnée pour le « golden street art » 2019 !
22/01/2020
Le site de l’art mural http://www.trompe-l-oeil.info/ organise une nouvelle édition du prix « golden street art » récompensant la plus belle fresque réalisée en France en 2019.

Après les créations de David Walker (bronze), Edouardo Kobra, Case Maclaim (bronze) et ECB (argent), c’est au tour de l’œuvre réalisée par Smug d’être sélectionnée.

Les internautes ont jusqu’au samedi 1er février 2020 à 20h pour élire les 10 finalistes parmi les 34 fresques retenues.

Les 10 fresques qui auront le plus de « j’aime » seront retenues pour le vote final qui aura lieu dans la foulée sur le site http://www.trompe-l-oeil.info/ (10 photographes du site composeront 70% de la note finale et les internautes 30%).

Votez pour smug

À lire également

Le festival Street Art à l’honneur sur France 3

Le festival Street Art à l’honneur sur France 3

Après une diffusion dans le cadre de l’émission « Les Gens des Hauts – Boulogne-sur-Mer entre vents et marées » sur France 3 Nord-Pas-de-Calais en mai dernier, le parcours d’art urbain boulonnais a cette fois été mis à l’honneur dans l’émission « Les Nouveaux Nomades » diffusée sur France 3.

lire plus
Le « Parcours d’art urbain – Street Art » reçoit le grand prix du festival Fimbacte !

Le « Parcours d’art urbain – Street Art » reçoit le grand prix du festival Fimbacte !

Après de nombreux prix venus récompenser les œuvres de Kobra, David Walker, Fintan Magee, ECB et Case-McClaim, c’est aujourd’hui l’ensemble de la démarche culturelle du festival Street Art qui est mise sur le devant de la scène. Le parcours d’art boulonnais a reçu le grand prix du jury dans la catégorie « Cadre de vie » lors de la 24ème édition du festival Fimbacte.

lire plus