Le festival Street Art à l’honneur sur France 3
13/02/2020
Après une diffusion dans le cadre de l’émission « Les Gens des Hauts - Boulogne-sur-Mer entre vents et marées » sur France 3 Nord-Pas-de-Calais en mai dernier, le parcours d’art urbain boulonnais a cette fois été mis à l’honneur dans l’émission « Les Nouveaux Nomades » diffusée sur France 3.

On y retrouve un long extrait du reportage réalisé avec Kamini sur le festival Street Art.

A voir et revoir sur : https://www.france.tv/france-3/les-nouveaux-nomades/1184427-les-nouveaux-nomades.html (le reportage concernant le street art commence à la 7ème minute)

Deux extraits sont également disponibles sur youtube :

À lire également

Participez à l’exposition éphémère 2020

Après les 387 œuvres exposées l’année dernière dans le cadre du festival « Street art », la ville de Boulogne-sur-Mer lance un nouvel appel aux amateurs ou professionnels, dessinateurs ou photographes, couturiers, graffeurs… pour composer une nouvelle exposition éphémère, en plein air, parsemée à travers la ville.